Questions fréquemment posées sur Istanbul E-pass

Vous pouvez trouver la plupart des réponses à vos questions ci-dessous. Pour les autres questions, nous sommes prêts à vous aider.

Avantages

  • Quels sont les avantages d'Istanbul E-pass ?

    Istanbul E-pass est le pass touristique qui couvre les principales attractions d'Istanbul. C'est le meilleur moyen et le moins cher d'explorer Istanbul. Le pass entièrement numérique vous permet d'économiser du temps et des longues files d'attente pour les billets. Votre pass numérique est accompagné d'un guide numérique d'Istanbul dans lequel vous pouvez trouver toutes les informations sur les attractions et la meilleure façon d'explorer la ville. Le support client est l'un des avantages les plus importants d'Istanbul E-pass. Notre équipe est prête à vous aider à tout moment.

  • Y a-t-il des avantages à acheter le pass à l'avance?

    Oui il y a. Si vous achetez à l'avance, vous pouvez faire votre plan de visite à l'avance et faire les réservations nécessaires pour les attractions requises. Si vous l'achetez à la dernière minute, vous pouvez toujours faire votre plan. Notre équipe d'assistance est prête à vous aider pour vos plans de visite via WhatsApp.

  • Le Istanbul E-Pass est-il accompagné d'un guide?

    Oui. Istanbul E-pass est livré avec le guide numérique d'Istanbul. Informations complètes sur les attractions d'Istanbul, heures d'ouverture et de fermeture, jours. Informations détaillées sur les attractions, plan du métro et conseils sur la vie à Istanbul. Le guide d'Istanbul rendra votre visite incroyable avec des informations utiles.

  • Combien puis-je économiser avec l'Istanbul E-pass ?

    Vous pouvez économiser jusqu'à 70%. Cela dépend de votre séjour à Istanbul et des attractions que vous préférez. Même les visites des principales attractions vous feront économiser. Vérifiez s'il vous plaît Planifiez et économisez page qui vous aidera à faire le meilleur plan. Si vous avez une idée différente, notre équipe de support client est prête à répondre à vos questions.

  • Quel pass dois-je choisir pour réaliser les meilleures économies ?

    Le E-pass d'Istanbul de 7 jours est le meilleur moyen d'économiser, mais si vous restez à Istanbul 7 jours. Vous devriez choisir le jour même de votre séjour à Istanbul pour une meilleure économie. Pour tous les prix, vous pouvez vérifier page des prix.

Générale

  • Comment fonctionne l'E-pass d'Istanbul ?
    1. Choisissez votre pass 2, 3, 5 ou 7 jours.
    2. Achetez en ligne avec votre carte de crédit et recevez instantanément un pass à votre adresse e-mail.
    3. Accédez à votre compte et commencez à gérer votre réservation. Pour les attractions sans rendez-vous, pas besoin de gérer ; montrez votre pass ou scannez le code QR et entrez.
    4. Certaines attractions telles que l'excursion d'une journée à Bursa, le dîner et la croisière sur le Bosphore doivent être réservées ; vous pouvez facilement réserver depuis votre compte E-pass.
  • Y a-t-il une limite pour visiter une attraction par jour ?

    Non, il n'y a pas de limite. Vous pouvez visiter illimité toutes les attactions incluses pass. Chaque attraction peut être visitée une fois par pass.

  • Dans quelles langues le guide est-il rédigé?

    Le guide d'Istanbul est rédigé en anglais, arabe, russe, français, espagnol et croate

  • Y a-t-il des activités nocturnes avec Istanbul E-pass?

    La plupart des attractions du pass sont pour la journée. Dîner et croisière sur le Bosphore, cérémonie des derviches tourneurs sont quelques attractions disponibles pour la nuit.

  • Comment puis-je activer mon pass ?
    1.Vous pouvez activer votre pass de deux manières.
    2.Vous pouvez vous connecter à votre compte pass et choisir les dates que vous voulez utiliser. N'oubliez pas que le pass compte les jours civils, et non les heures 24.
    3Vous pouvez activer votre laissez-passer dès la première utilisation. Lorsque vous montrez votre laissez-passer au personnel du comptoir ou au guide, votre laissez-passer sera admis, ce qui signifie qu'il est activé. Vous pouvez compter les jours de votre laissez-passer à partir du jour de l'activation.
  • L'Istanbul E-Pass comporte-t-il des exclusions ?

    Toutes les attractions partagées sur la liste incluse peuvent être utilisées. Certaines attractions telles que le transfert aéroport privé, le test PCR, les excursions d'une journée à Troy et à Gallipoli bénéficient d'une offre à prix réduit. Vous devez payer un supplément pour utiliser le service. Votre avantage est de plus de 60% sur le prix régulier. Certaines attractions ont des améliorations. Par exemple, vous pouvez surclasser votre dîner-croisière en boissons alcoolisées à volonté avec supplément payant. Si vous êtes d'accord avec les boissons non alcoolisées, elles sont incluses. Pas besoin de mettre à niveau.

  • Est-ce que je reçois une carte physique?

    Non, vous ne le faites pas. Istanbul E-pass est un pass entièrement numérique et vous le recevez dans une minute à votre adresse e-mail après votre achat. Vous recevrez votre identifiant de pass avec le code QR et gérerez les liens d'accès au pass. Vous pouvez facilement gérer votre pass depuis le panneau client Istanbul E-pass.

  • Puis-je utiliser un seul pass avec mon ami ?

    Vous pouvez commander un pass pour 2 personnes sous le même identifiant de passe. Cela signifie que lorsque vous avez essayé d'utiliser l'attraction, le personnel du comptoir vous permettra de l'utiliser pour 2 personnes. Mais vous ne pouvez pas utiliser un seul pass pour un participant avec votre ami.

  • Dois-je participer à des visites guidées pour visiter les musées ? Puis-je le faire moi-même ?

    Certains musées appartenant au gouvernement ne fournissent pas de billet numérique. C'est pourquoi Istanbul E-pass propose des visites guidées avec billet pour ces attractions. Vous devez rencontrer le guide au point de rendez-vous et à l'heure de rejoindre. Une fois que vous êtes entré, vous n'avez pas à rester avec un guide. Vous êtes libre de visiter par vous-même. Les guides Istanbul E-pass sont professionnels et compétents, nous vous recommandons de rester et d'écouter leur histoire. Veuillez vérifier les attractions pour les heures de visite.

Validité du pass

Je m'abonne!

Attractions

Réservations

  • Dois-je faire une réservation avant de visiter les attractions?

    Certaines attractions doivent être réservées à l'avance, comme le dîner et la croisière sur le Bosphore, l'excursion d'une journée à Bursa. Vous devez effectuer votre réservation depuis votre compte pass, ce qui est très simple à gérer. Le fournisseur vous enverra une confirmation et l'heure de prise en charge pour être prêt pour votre prise en charge. Lorsque vous vous rencontrez, montrez votre pass (code qr) à transferman. C'est fait. Prendre plaisir :)

  • Dois-je faire une réservation pour les visites guidées ?

    Certaines attractions du col sont des visites guidées. Vous devez rencontrer des guides au point de rendez-vous au moment du rendez-vous. Vous pouvez trouver l'heure et le point de rendez-vous dans chaque explication des attractions. Aux points de rendez-vous, le guide tiendra le drapeau Istanbul E-pass. Montrez votre pass (code QR) pour guider et entrer.

  • Combien de jours avant puis-je faire une réservation pour les attractions obligatoires ?

     Vous pouvez effectuer votre réservation 24 heures avant la date que vous prévoyez d'utiliser.

  • Recevrai-je une confirmation après avoir effectué la réservation ?

    Votre réservation sera partagée avec notre fournisseur. Notre fournisseur vous enverra un e-mail de confirmation. S'il existe un service de prise en charge, l'heure de prise en charge sera également partagée dans l'e-mail de confirmation. Vous devez être prêt à l'heure du rendez-vous dans le hall de votre hôtel.

  • Comment puis-je faire une réservation pour les attractions obligatoires ?

    Avec votre confirmation de pass, nous vous envoyons un lien d'accès pour gérer le panneau de pass. Vous devez cliquer sur la visite de réserve et remplir le formulaire qui demande le nom de l'hôtel, la date de la visite souhaitée et envoyer le formulaire. C'est fait, le fournisseur vous enverra un email de confirmation dans les 24 heures.

Annulation et remboursement et modification

  • Puis-je obtenir un remboursement ? Que se passe-t-il si je ne peux pas me rendre à Istanbul à la date que j'ai choisie ?

    Istanbul E-pass peut être utilisé 2 ans après l'achat, peut également être annulé dans 2 ans. Vous pouvez utiliser votre pass à la date de votre voyage. Il n'est activé qu'avec la première utilisation ou la réservation à n'importe quelle attraction.

  • Puis-je récupérer mon argent si je ne peux pas utiliser le pass dans sa totalité ?

    Istanbul E-pass vous permet d'économiser pendant votre visite d'Istanbul sur ce que vous avez payé pour le pass en comparant les prix d'entrée des attractions.

    Vous pouvez vous sentir fatigué et ne pas pouvoir visiter autant d'attractions que vous le prévoyez avant d'acheter le pass ou vous pouvez manquer l'heure d'ouverture de l'attraction ou vous ne pourriez pas être à l'heure pour la visite guidée et ne pouvez pas vous joindre. Ou vous visitez simplement 2 attractions et ne voulez pas en visiter d'autres.

    Nous ne calculons que les prix d'entrée des attractions que vous avez utilisées et qui sont indiquées sur notre page d'attractions. Si le prix est inférieur à celui que vous avez payé, nous vous remboursons le reste du montant dans les 4 jours ouvrables suivant votre demande.

    N'oubliez pas que les attractions réservées doivent être annulées au minimum 24 heures avant pour ne pas être comptabilisées comme utilisées.

  • Je ne viendrai pas à Istanbul, puis-je donner mon pass à mon ami?

    Oui, vous pouvez. Vous devez contacter notre équipe de support client. Notre équipe changera immédiatement les détails du propriétaire du pass et il sera prêt à être utilisé.

achat en ligne

Pass numérique

Transport

  • Comment puis-je obtenir la carte de transport d'Istanbul?

    À Istanbul, nous utilisons 'Istanbul Kart' pour les transports en commun. Vous pouvez obtenir l'Istanbul Card dans les kiosques près des gares. Vous pouvez le recharger lorsque vous avez terminé ou vous pouvez obtenir 5 fois des cartes d'utilisation des machines dans les kiosques. Les machines acceptent les livres turques. Vérifiez s'il vous plaît Comment obtenir le kart d'Istanbul page du blog pour plus d'informations.

  • Quels transports sont inclus dans Istanbul E-pass ?

    Les transports publics ne sont pas inculqués à l'E-pass d'Istanbul. Mais l'excursion en bateau aller-retour vers les îles des Princes, la visite du Bosphore à arrêts multiples, la prise en charge et le retour pour le dîner et la croisière sur le Bosphore, le transfert aller-retour à prix réduit pour l'aéroport, la navette aéroport, le transport d'une journée complète pour les visites de Bursa et de Sapanca & Maşukiye sont inclus dans le pass électronique d'Istanbul.

Istanbul E-pass Frequently Asked Questions

You can find most of the answers of your questions at below. For other questions, we are ready to assist.

Benefits

  • What are the benefits of Istanbul E-pass?

    Istanbul E-pass is the sigthseeing pass cover 35+ top attractions in Istanbul. It is the best and cheapest way to explore Istanbul. Fully digital pass makes your trip save from the time and long ticket queues. Your digital pass comes with Istanbul digital guidebook which you can find all information about attractions and best way to explore city. Customer support is one of the most important benefit of Istanbul E-pass. Our team is ready to assist you anytime.

  • Is there any benefits buying the pass in advance?

    Yes, there is. If you buy in advance you can make your visit plan in advance and make necessary reservations for required attractions. If you purchase it in last minute, still you can make your plan. Our support team is ready to assist you for your visit plans via whatsapp.

  • Does Istanbul E-Pass come with a guidebook?

    Yes, it does. Istanbul E-pass comes with Istanbul digital guidebook. Full information about the attractions in Istanbul, opening and closing hours, days. Detailed information how to get attractions, metro map and tips life in Istanbul. Istanbul guidebook will make your visit amazing with usefull informations.

  • How much can I save with Istanbul E-pass?

    You can save up to 70%.  It depends your time in Istanbul and the attractions you prefer. Even the main attractions visits will make you save. Please check Plan your trip page which will help you to make best plan. If you have some different idea, our customer support team is ready for your questions.

  • Which pass should I choose for best saving?

    7 days Istanbul E-pass is best way for saving but if you stay in Istanbul 7 days. You should choose the same day of your stay in Istanbul for best saving. For all prices you can check prices page.

General

  • How Does Istanbul E-pass Work?
    1. Choose your 2, 3, 5, or 7 days pass.
    2. Buy online with your credit card and receive a pass to your email address instantly.
    3. Access your account and start to manage your reservation. For walk-in attractions, no need to manage; show your pass and get in.
    4. Some attractions like Bursa Day Trip, Dinner&Cruise on Bosphorus needs to be reserved; you can easily reserve from your E-pass account.
  • Is There A Limit To Visit Attraction Per Day?

    No, there is no limit. You can visit unlimited all the attactions included pass. Each attraction can be visited once per pass.

  • What languages is the guidebook written?

    Istanbul Guidebook is written in English, Arabic, Russian, French, Spanish and Croatian

  • Is there any night activities with Istanbul E-pass?

    Most of the attractions in pass are for day time. Dinner&Cruise on Bosphorus, Whirling Dervishes ceremony are some attractions available for night time.

  • How do I activate my pass?
    1.You can activate your pass in two ways.
    2.You can log in to your pass account and choose the dates you want to use. Don't forget pass counts calendar days, not 24 hours.
    3.You can activate your pass with the first use. When you show your pass to counter staff or guide, your pass will be admitted, which means it is activated. You can count days of your pass from activation day.
  • Does Istanbul E-Pass have exclusions?

    All attractions shared included list can be used. Only private airport transfer is discounted offer. You need to pay additionaly to use service. It offers 40% on regular price. There are some attractions have upgrades. For example you can upgrade your dinner cruise tour to unlimited alcoholic beverages with paying supplement. If you are ok with soft drinks, they are included. No need to upgrade.

  • Do I get a physical card?

    No you don’t. Istanbul E-pass is fully digital pass and you receive it in a minute to your email address after your purchase. You will receive your pass ID with QR code and manage pass Access links. You can easily manage your pass from Istanbul E-pass customer panel.

  • Can I Use One Pass With My Friend?

    You can order one pass for 2 people under same pass id. That means when you tried to use attraction, counter staff will allow you to use for 2 people. But you can’t use one pass for one participant with your friend.

  • Do I Have To Join Guided Tours For Museum Visits? Can I Do Myself?

    Some museums belongs to goverment are not providing digital ticket. That is why Istanbul E-pass is offering guided tours with ticket for these attractions. You need to meet with guide at the meeting point and time to join. After you are in, you don’t have to stay with guide. You are free to visit by yourself. Istanbul E-pass guides are Professional and knowlegable guides, we recommend you to stay and listen the history from them. Please click to reach guided tours timetable

Validity Of Pass

  • How should I count day of pass, hours or calendar days?

    Istanbul E-pass counts calendar days. Calender days are the count of pass not 24 hours for one day. For example; if you have 3 days pass and activate it on Tuesday, it will be expired on Thursday at 23:59. Pass can be used in consecutive days. 

  • How long is Istanbul E-pass valid for?

    Istanbul E-pass is available 2, 3, 5 and 7 days. Pass duration starts with your first activation and counts the number of the days you pick.

  • Are the passes for consecutive days?

    Yes, they are. If you have 3 days pass and activate it 14th day of the month, you can use it 14th, 15th and 16th days of the mount. It will be expired at 16th on 23:59.

Purchase

Attractions

Reservations

  • Do I need to make reservation before visiting the attractions?

    Some attractions must be reserved in advance like Dinner&Cruise on Bosphorus, Bursa Day Trip. You need to make your reservation from your pass account which is very easy to handle. Supplier will send you confirmation and pick up time to be ready for your pick up. When you meet show your pass (qr code) to transferman. It is done. Enjoy ??

  • Do I need to make reservation for guided tours?

    Some attractions in pass are guided tours. You need to meet with guides at the meeting point at meeting time. You can find meeting time and point in each attractions explanation. At meeting points, guide will hold Istanbul E-pass flag. Show your pass (qr code) to guide and get in. You can find guided tours timetablefrom the link

  • How many days before can I make reservation for required attractions?

     You can make your reservation 24 hours before the date you plan to use.

  • Will I get confirmation after I make the reservation?

    Your reservation will be shared to our supplier. Our supplier will send you confirmation email. If there is pick up service, also pick up time will be shared at confirmation email. You need to be ready at the meeting time at the lobby of your hotel.

  • How can I make reservation for required attractions?

    With your pass confirmation, we send you Access link to manage pass panel. You need to click the reserve tour and fill the form which ask hotel name, date of tour you want and send the form. It is done, supplier will send you confirmation email in 24 hours.

Cancellation & Refund & Amendment

  • Can I get refund? What happens if I can’t travel to Istanbul on the date I choose?

    Istanbul E-pass can be used 2 years after purchase, also can be cancelled in 2 years. You can use your pass on the date you travel. It is activated only with first use or reservation to any attraction.

  • Can I get my Money back if I can’t use pass fully?

    Istanbul E-pass guarentees saving during your Istanbul visit from what you paid to pass comparing with admission prices of attractions.

    You may feel tired and can’t visit as many attractions as you plan before you buy the pas sor you may miss the open time of attraction or you couldn’t be on time for guided tour and can’t join. Or you just visit 2 attractions and don’t want to visit others.

    We only calculate the entrance gate prices of the attractions you used which are shared at our attractions page. If it is less than what you paid to use we refund the rest amount back in 4 business days after your apply.

    Please do not forget the reserved attractions must be cancelled minimum 24 hours before for not to be counted as used.

  • I will not come to Istanbul, Can I give my pass to my friend?

    Yes, you can. You need to contact with our customer support team. Our team will change pass owner details immediately and it will be ready to use.

Buying Online

Digital Pass

Transportation

  • How can I get Istanbul Transportation Card?

    In Istanbul we use ‘Istanbul Kart’ for public transportation. You can get Istanbul Card from kiosks near stations. You can reload it when finish or you can get 5 times use cards from machines at kiosks. Machines accept Turkish Liras.

  • Which transportations are included to Istanbul E-pass?

    Public transportation is not inculed to Istanbul E-pass. But Roundtrip boat trip to Princes Islands, Hop on Hop off Bosphorus Tour, pick up and drop off for Dinner&Cruise on Bosphorus, airport shuttle, Full Day transportation for Bursa and Sapanca&Maşukiye Tours are included to Istanbul E-pass.