Pass Musées Istanbul

Istanbul E-pass offre beaucoup plus de services que le pass musée d'Istanbul. Obtenez gratuitement des visites guidées et une entrée aux principales attractions d'Istanbul avec le pass électronique d'Istanbul. Faites l'expérience d'une visite apaisante et tranquille de plusieurs attractions avec nous sans avoir à faire la queue pour obtenir un laissez-passer. Vous pouvez voir une comparaison détaillée entre ces deux pass touristiques ci-dessous dans l'article.

Date de mise à jour : 20.07.2023

Pass Musées Istanbul

Récemment, le ministère turc de la Culture et du Tourisme propose de nombreuses options aux voyageurs pour faciliter leurs visites. L'une des meilleures options pour les voyageurs est sans aucun doute l'Istanbul Museum Pass. Mais qu'est-ce que l'Istanbul Museum Pass et quels sont les principaux avantages d'avoir le pass ? Voici quelques notions de base sur le fonctionnement du pass musées d'Istanbul et ses avantages de base. 

Voir toutes les attractions du pass électronique d'Istanbul

 

Tout d'abord, si vous avez le temps de visiter les musées d'Istanbul, il est logique d'acheter le pass.  Les endroits que le Pass Musées Istanbul inclut sont Musée du palais de Topkapi, Section Harem du Palais de Topkapi, Musée Hagia Irine, Musées archéologiques d'Istanbul, Musée de la mosaïque du Grand Palais, Musée d'art turc et islamique, Musée islamique des sciences et de la technologie, Tour de galata, Musée Galata Mevlevi Lodge et Musée de la forteresse de Rumeli.

La majorité des musées d'Istanbul sont contrôlés par le ministère de la culture et du tourisme de Turquie. Le Pass Musées Istanbul offre aux voyageurs une entrée directe dans les musées contrôlés par le ministère. Cela signifie qu'il n'y a pas de délai supplémentaire pour l'entrée dans la file d'attente pour l'achat des billets. Même si vous ne souhaitez pas entrer dans tous les lieux mentionnés ci-dessus, vous pouvez toujours profiter de l'avantage de couper la file d'attente pour l'achat des billets. Cela donne toujours au voyageur le confort de ne pas faire la queue. De plus, le prix des billets de musée devient moins cher si vous achetez le pass. 

Vous pouvez acheter la carte dans la plupart des musées mentionnés ci-dessus, mais le meilleur endroit sera les musées archéologiques d'Istanbul. Vous devez entrer dans la file d'attente pour acheter la carte si vous voulez l'acheter dans les musées. Une autre idée consiste à l'acheter en ligne et à prendre la carte aux guichets avec la confirmation.  

Le prix du Pass Musées Istanbul pour cinq jours est de 1400 TL. La carte sera active après la première utilisation et pourra être utilisée pendant cinq jours.

La comparaison entre Istanbul Museum Pass et Istanbul E-pass est indiquée ci-dessous;

Attractions à Istanbul Pass Musées Istanbul Istanbul E-pass
mosquée   X Visite guidée incluse
Musée du palais de Topkapi (coupez la file d'attente) Incluse Visite guidée incluse
Topkapi Palace Harem (Évitez la file d'attente) Incluse X
Hagia Irene (Évitez la file d'attente) Incluse Visite guidée incluse
Musée archéologique (coupez la file d'attente) Incluse Incluse
Musée de la mosaïque (coupez la file d'attente) Incluse Incluse
Musée des arts turcs et islamiques (coupez la file d'attente) Incluse Incluse
Musée des sciences islamiques (coupez la file d'attente) Incluse Incluse
Tour de Galata (Évitez la file d'attente) Incluse Incluse
Galata Mevlevi Lodge Museum (Évitez la file d'attente) Incluse Incluse
Musée de la forteresse de Rumeli (coupez la file d'attente) Incluse Incluse
Musée du palais de Dolmabahce (coupez la file d'attente) X Visite guidée incluse
Citerne Basilique (Évitez la file d'attente) X Visite guidée incluse
Citerne Serefiye  X X
Grand bazar X Visite guidée incluse
Mosquée bleue X Visite guidée incluse
Croisière sur le Bosphore X Inclus avec guide audio
Croisière à arrêts multiples X Incluse
Dîner et croisière avec spectacles turcs X Incluse
Excursion en bateau sur l'île des Princes depuis le port d'Eminounu X Incluse
Excursion en bateau sur l'île des Princes depuis le port de Kabatas X Incluse
Madame Tussauds Istanbul X Incluse
Aquarium Sealife Istanbul X Incluse
Centre de découverte Legoland Istanbul X Incluse
Aquarium d'Istanbul X Incluse
Service client (Whatsapp) X Incluse
Musée de l'illusion Istiklal X Incluse
Musée de l'illusion Anatolie X Incluse
Cérémonie des derviches tourneurs X Incluse
Transfert aéroport aller-retour (réduit) X Incluse
Navette aéroport d'Istanbul (aller simple) X Incluse
Excursion d'une journée dans la ville de Bursa X Incluse
Visite quotidienne du lac Sapanca Masukiye X Incluse
Visite quotidienne de Sile et Agva au départ d'Istanbul X Incluse
Test PCR Covid-19 (réduit) X Incluse
Visite de la Cappadoce au départ d'Istanbul (à prix réduit) X Incluse
Visite quotidienne de Gallipoli (réduit) X Incluse
Visite quotidienne de Troie (réduit) X Incluse
Pont d'observation en saphir X Incluse
Jungle d'Istanbul X Incluse
Safari à Istanbul X Incluse
Donjon Istanbul X Incluse
Musée du Jouet Balat Istanbul X Incluse
Simulation de Skyride 4D X Incluse
Twizy Tour (à prix réduit) X Incluse
Visite de l'ouest de la Turquie (à prix réduit) X Incluse
Ephesus & Pamukkale Tour 2 jours 1 nuit (à prix réduit) X Incluse
Visite quotidienne d'Ephesus & Virgin Mary House (à prix réduit) X Incluse
Visite quotidienne de Pamukkale (à prix réduit) X Incluse
Musée du cinéma d'Istanbul X Audioguide inclus
Wifi mobile illimité - Appareil portable (à prix réduit) X Incluse
Carte SIM touristique (à prix réduit) X Incluse
Carte de transport d'Istanbul illimitée (à prix réduit) X Incluse
Bazar aux épices X Visite guidée incluse
Greffe de cheveux (20% de réduction) X Incluse
Soins dentaires (20 % de réduction) X Incluse

Voir les prix des E-Pass Istanbul

Voici quelques informations sur les lieux inclus dans l'Istanbul Museum Pass.

Musée du palais de Topkapi

Si vous aimez les histoires de familles royales et de trésors, ce serait l'endroit à voir. Vous pouvez en apprendre davantage sur la famille royale ottomane et sur la façon dont elle régnait sur un tiers du monde depuis ce magnifique palais. Ne manquez pas la salle des Saintes Reliques et la vue fantastique sur le Bosphore à l'extrémité du palais dans le quatrième jardin.

Palais de Topkapi Istanbul

Harem du palais de Topkapi

Le Harem est l'endroit où le sultan passe sa vie privée avec les autres membres de la famille royale. Comme le mot "Harem" signifie "confidentiel" ou "secret", c'est la section dont nous n'avons pas beaucoup d'informations sur l'histoire. C'est probablement dans cette section du palais que l'on trouve la plus haute décoration du palais, notamment les meilleurs carreaux, tapis, nacre et autres. Ne manquez pas la chambre de la reine mère avec ses détails de décoration.

Musée Hagia Irene

Construit à l'origine comme une église, le musée Hagia Irene a eu de nombreuses fonctions différentes au cours de l'histoire. Remontant à Constantin le Grand, il a servi d'église, d'arsenal, de garnison militaire et de lieu de stockage des découvertes archéologiques en Turquie. L'endroit à ne pas manquer est l'atrium (entrée) qui est le seul exemple de l'époque romaine à Istanbul.

Musée Hagia Irene

Musées archéologiques d'Istanbul

L'un des plus anciens et des plus grands musées d'Istanbul est le musée archéologique d'Istanbul. Avec ses trois bâtiments différents, les musées donnent l'onologie complète d'Istanbul et de la Turquie. Les choses les plus importantes à voir dans les musées sont le plus ancien traité de paix au monde, Kadesh, la section d'Istanbul à travers les âges, les sarcophages des empereurs romains et les sculptures romaines et grecques.

Musée archéologique d'Istanbul

Musée de la mosaïque du Grand Palais

L'un des rares endroits où vous pouvez encore voir le Grand Palais romain à Istanbul est le Musée de la mosaïque. Vous pouvez y voir les histoires mythologiques ainsi que des scènes de la vie quotidienne des Romains à Istanbul. Vous pourrez également comprendre la taille du palais romain qui se dressait autrefois après avoir vu ce musée. Cette fantastique attraction est également incluse dans le pass musées d'Istanbul.

Musée des arts turcs et islamiques

Ce musée est un must pour les voyageurs qui veulent comprendre l'Islam et les arts que l'Islam a apporté au monde, depuis sa fondation. Le musée se trouve dans un palais du 15e siècle, et vous pouvez voir comment l'art a été intégré à une religion en quelques siècles avec un ordre onologique. Ne manquez pas les sièges originaux de l'hippodrome, qui se trouvent au premier étage du musée.

Musée des arts turcs et islamiques

Musée islamique des sciences et de la technologie

Situés dans le célèbre parc Gulhane, ces musées offrent aux voyageurs la possibilité de découvrir les inventions des scientifiques musulmans dans l'histoire. Les premières cartes du monde, les horloges mécaniques, les inventions médicales et les boussoles font partie des objets que vous verrez dans ce musée.

Tour de galata

La tour de Galata est l'un des monuments les plus emblématiques d'Istanbul. La fonction principale de la tour était de surveiller le Bosphore et de le protéger des ennemis. Plus tard, il a eu beaucoup d'autres objectifs et a commencé à fonctionner comme un musée avec la République. La tour vous offre l'une des meilleures vues de tout Istanbul.

Musée Galata Mevlevi Lodge

Le musée de la loge Mevlevi de Galata est l'un des sièges des loges Mevlevi en Turquie et la plus ancienne institution d'Istanbul de 1481. Les loges Mevlevi servaient d'école pour ceux qui voulaient comprendre le grand savant de l'Islam, Mevlana Jelluddin-I Rumi. Aujourd'hui, le bâtiment fonctionne comme un musée qui montre la plupart des ordres, costumes, philosophie et rituels soufis. Le pass musée d'Istanbul couvre cette attraction.

Musée de la forteresse de Rumeli

La forteresse de Rumeli est la plus grande forteresse du Bosphore datant du XVe siècle. Il a été construit pour sécuriser le Bosphore de l'ennemi et la base d'une garnison de navires à l'époque ottomane. Aujourd'hui, il sert de musée où vous pouvez voir les canons utilisés dans le passé et des vues fascinantes sur le Bosphore.

Forteresse de Rumeli

Alternatives au Pass Musées d'Istanbul

Istanbul Museum Pass a une autre alternative récemment. Istanbul E-pass offre tous les avantages de l'Istanbul Museum Pass ainsi que de plusieurs autres musées et lieux. Il propose également de nombreux services et points forts d'Istanbul, tels que des croisières sur le Bosphore, des visites guidées de musées, des visites d'aquarium, des visites du musée de l'illusion et des transferts aéroport.

L'E-pass d'Istanbul est facile à acheter sur le site Web et son prix commence à partir de 115 euros. 

Avoir un pass vous évite les files d'attente à chaque endroit que vous visitez. Cela vous fait gagner du temps et vous permet de moins vous inquiéter et de profiter davantage. L'Istanbul Museum Pass est sans aucun doute un régal, mais l'Istanbul E-Pass offre des avantages supplémentaires.

Questions Fréquentes

Attractions populaires d'Istanbul e-pass

Visite guidée Topkapi Palace Museum Guided Tour

Visite guidée du musée du palais de Topkapi Prix ​​sans pass 32 € Gratuit avec Istanbul E-pass Voir l'attraction

Billet coupe-file Galata Tower Entrance

Entrée de la tour de Galata Prix ​​sans pass 22 € Gratuit avec Istanbul E-pass Voir l'attraction

Visite guidée Hagia Sophia Guided Tour

Visite guidée de Sainte-Sophie Prix ​​sans pass 14 € Gratuit avec Istanbul E-pass Voir l'attraction

Visite guidée Basilica Cistern Guided Tour

Visite guidée de la citerne de la basilique Prix ​​sans pass 22 € Gratuit avec Istanbul E-pass Voir l'attraction

Entrer Maiden´s Tower Entrance with Roundtrip Boat Transfer and Audio Guide

Entrée de la tour de Léandre avec transfert aller-retour en bateau et audioguide Prix ​​sans pass 20 € Gratuit avec Istanbul E-pass Voir l'attraction

Réservation obligatoire Bosphorus Cruise Tour with Dinner and Turkish Shows

Croisière sur le Bosphore avec dîner et spectacles turcs Prix ​​sans pass 35 € Gratuit avec Istanbul E-pass Voir l'attraction

Visite guidée Dolmabahce Palace Guided Tour

Visite guidée du palais de Dolmabahce Prix ​​sans pass 29 € Gratuit avec Istanbul E-pass Voir l'attraction

Entrer Whirling Dervishes Show

Spectacle de derviches tourneurs Prix ​​sans pass 18 € Gratuit avec Istanbul E-pass Voir l'attraction

Avantages du laissez-passer électronique Istanbul Transportation Card (Unlimited)

Carte de transport d'Istanbul (illimitée) Prix ​​sans pass 32 € Réduction avec l'Istanbul E-pass Voir l'attraction

Entrer Istanbul Aquarium Florya

Aquarium d'Istanbul Florya Prix ​​sans pass 21 € Gratuit avec Istanbul E-pass Voir l'attraction

Réservation obligatoire Airport Transfer Private (Discounted-2 way)

Transfert aéroport privé (réduit-2 voies) Prix ​​sans pass 45 € 37.95 € avec E-pass Voir l'attraction

Réservation obligatoire Princes Islands Tour with Lunch (2 Islands)

Visite des îles des Princes avec déjeuner (2 îles) Prix ​​sans pass 40 € Gratuit avec Istanbul E-pass Voir l'attraction

Istanbul Museum Pass

Istanbul E-pass provides many more services than the Istanbul museum pass. you will get a guided tour free of cost with Istanbul E-pass. Experience a soothing and leisurely tour of several attractions with us without any hassle of standing in the lines to get a pass. You can see a detailed comparison between this two tourist pass below in the article.

Istanbul Museum Pass 

Recently, Turkey's ministry of culture and tourism is offering a lot of different options for travelers to make their visits easier. One of the best options for travelers is, without a doubt Istanbul Museum Pass. But what is Istanbul Museum Pass, and what are the primary advantages of having the pass? Here are some basics of how the Istanbul Museum Pass works and what basic benefits it has. 

First of all, if you have some time visiting museums in Istanbul, it is logical to buy the pass. The places that Istanbul Museum Pass includes are  Topkapi Palace Museum, Topkapi Palace Harem Section, Hagia Irine Museum, Archeological Museums of Istanbul, Great Palace Mosaic Museum, Turkish and Islamic Art Museum, Islamic Science and Technology Museum, Galata Tower, Galata Mevlevi Lodge Museum and Rumeli Fortress Museum.

The majority of the museums in Istanbul are controlled by the ministry of culture and tourism of Turkey. The Istanbul Museum Pass offers travelers a direct entrance to the museums controlled by the government ministry. This means no extra delay for the entry on the line for buying the tickets. Even if you don't want to enter all of the places mentioned above, you can still use the advantage of cutting the ticket line. This still gives the traveler the comfort of not waiting in line. What's more, the price of the museum tickets becomes cheaper if you buy the pass. 

You can buy the card from most of the museums mentioned above, but the best location will be the Archeological Museums of Istanbul. You need to enter the ticket line to buy the card if you want to buy it from the museums. Another idea is buying it online and just taking the card from the ticket booths with the confirmation. 

The price for the Museum Pass Istanbul for five days is 360 TL. The pass will become active after the first usage and will be available to use for five days.

Here is some information about the places that are included in the Istanbul Museum Pass;

Topkapi Palace Museum

If you like the stories of royal families and treasuries, this would be the place to see. You can learn about the Ottoman royal family and how they ruled one-third of the world from this beautiful palace. Don't miss the Holy Relics Hall and the fantastic view of the Bosporus at the end of the palace in the fourth garden.

Topkapi Palace Harem

Harem is where the Sultan spends his private life with the other members of the royal family. As the word Harem means confidential or secret, this is the section that we don't have many records about the history of itself. Most probably the highest decoration of the palace, including the best tiles, carpets, mother of pearl, and the rest was used in this section of the palace. Don't miss the room of the queen mother with its decoration details.

Hagia Irene Museum

Originally built as a church, Hagia Irene Museum had lots of different functions in history. Going back to Constantine the Great, it served as a church, arsenal, army garrison, and storage for archeological finds in Turkey. Here the place not to miss is the atrium (entrance) which is the only example from the Roman Era in Istanbul.

Archeological Museums of Istanbul

One of the oldest and the largest museums of Istanbul is the Istanbul Archeological Museums. With its three different buildings, the museums give the complete onology of Istanbul and Turkey. The most important things to see in the museums are the oldest peace treaty globally, Kadesh, through the ages Istanbul section, Roman Emperors' sarcophaguses, and the Roman and Greek sculptures. 

Great Palace Mosaic Museum

One of the rare places you can still see the Great Roman Palace in Istanbul is the Mosaic Museum. You can see the mythological stories alongside scenes from the daily life of Romans in Istanbul. You can also understand the Roman Palace's size that was standing once after you see this museum. This fantastic attraction is also included in the Istanbul museum pass.

Turkish and Islamic Arts Museum

This museum is a must for travelers who want to understand Islam and the arts that Islam brought to the world, starting from its foundation. The museum is in a palace from the 15th century, and you can see how the art was integrated into a religion within centuries with onological order. Don't miss the original seats of the Hippodrome, which is on the first floor of the museum.

Islamic Science and Technology Museum

Located in the famous Gulhane Park, these museums give travelers the chance to learn about Muslim scientists' inventions in history. The first world maps, mechanical clocks, medical inventions, and compasses are among the items you see in this museum.

Galata Tower

Galata Tower is one of the most iconic monuments of Istanbul. The main function of the tower was watching the Bosporus and keeping it safe from the enemies. Later on, it had lots of other purposes and started functioning as a museum with the Republic. The tower gives you one of the best views of the entire Istanbul.

Galata Mevlevi Lodge Museum

Galata Mevlevi Lodge Museum is one of Mevlevi lodges' headquarters in Turkey and the oldest institution in Istanbul from 1481. Mevlevi lodges served as a school for those who wanted to understand the great scholar of Islam, Mevlana Jelluddin-I Rumi. Today, the building functions as a museum that shows most Sufi orders, costumes, philosophy, and rituals. Istanbul museum pass covers this attraction.

Rumeli Fortress Museum

Rumeli Fortress is the biggest fortress in the Bosporus from the 15th century. It was built for securing the Bosporus from the enemy and the base for a garrison ships back in Ottoman times. Today it serves as a museum that you can see the cannons used in the past and fascinating views of the Bosporus.

Alternatives of Istanbul Museum Pass

Istanbul Museum Pass has another alternative recently. Istanbul E-pass is offering all the benefits of Istanbul Museum Pass plus several other museums and venues. It also provides many different services and highlights of Istanbul, such as Bosporus Cruises, guided museum tours, Aquarium visits, Illusion Museum visits, and airport transfers.

The Istanbul E-pass is easy to buy from the website, and its price starts from 95 Euros. 

The comparison between Istanbul museum pass and Istanbul E-pass is listed below;

The Final Word

Having a pass saves you from ticket lines at every place you visit. It saves time and lets you worry less and enjoy more. Istanbul Museum Pass is undoubtedly a treat, but Istanbul E-Pass offers added benefits.

Frequently Asked Questions

  • What are the places that you can visit while having the Istanbul Museum Pass?

    Istanbul Museum Pass allows you to get entry in 

    1. Topkapi Palace Museum 

    2. Topkapi Palace Harem Section

    3. Hagia Irene Museum

    4. Archeological Museums of Istanbul

    5. Great Palace Mosaic Museum

    6. Turkish and Islamic Art Museum

    7 Islamic Science and Technology Museum

    8. Galata Tower

    9. Galata Mevlevi Lodge Museum

    10. Rumeli Fortress Museum

     

  • What is an alternative to Istanbul Museum Pass?

    One of the alternatives to the Istanbul Museum Pass is the Istanbul E-pass. Istanbul E-pass allows entry to even more places than the Istanbul Museum pass, such as Bosporus Cruises, guided museum tours, Aquarium visits, Illusion Museum visits, and airport transfers. In addition, it allows you to visit 30+ attractions of Istanbul.

  • Where can you buy the Istanbul Museum Pass?

    There are two ways to buy the Istanbul Museum Pass. One way is to get it from Archeological Museums of Istanbul among the other museums, and the other way is to order it online and get it from ticket both after confirmation.

  • How much will we save by using Istanbul E-pass?

    You will be saving up to 70% if you purchase Istanbul E-pass. Moreover, you will visit 30+ top attractions, including guided tours, with it free of cost.

Popular Istanbul E-pass Attractions

  • Guided Tour Hagia Sophia Guided Tour

    Hagia Sophia Guided Tour Price without pass €14 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Guided Tour Topkapi Palace Museum Guided Tour

    Topkapi Palace Museum Guided Tour Price without pass €25 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Guided Tour Basilica Cistern Guided Tour

    Basilica Cistern Guided Tour Price without pass €10 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Guided Tour Dolmabahce Palace Guided Tour

    Dolmabahce Palace Guided Tour Price without pass €22 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Reservation Required Bosphorus Cruise Tour with Dinner and Turkish Shows

    Bosphorus Cruise Tour with Dinner and Turkish Shows Price without pass €50 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Reservation Required Bursa Tour Day Trip From Istanbul

    Bursa Tour Day Trip From Istanbul Price without pass €45 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Walk In Istanbul Sapphire Observation Deck

    Istanbul Sapphire Observation Deck Price without pass €6 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Walk In Istanbul 4D SkyRide Simulation

    Istanbul 4D SkyRide Simulation Price without pass €3 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Reservation Required Sapanca Lake and Masukiye Tour Day Trip From Istanbul

    Sapanca Lake and Masukiye Tour Day Trip From Istanbul Price without pass €40 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Reservation Required Sile & Agva Day Trip from Istanbul

    Sile & Agva Day Trip from Istanbul Price without pass €40 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Reservation Required Whirling Dervishes Show

    Whirling Dervishes Show Price without pass €20 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Walk In Museum Of Illusions Istanbul Istiklal Street

    Museum Of Illusions Istanbul Istiklal Street Price without pass €7 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Walk In Museum of Illusions Anatolia

    Museum of Illusions Anatolia Price without pass €7 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Walk In Madame Tussauds Wax Museum Istanbul

    Madame Tussauds Wax Museum Istanbul Price without pass €12 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Walk In Istanbul Aquarium Florya

    Istanbul Aquarium Florya Price without pass €16 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Walk In Hop On Hop Off Bosphorus Cruise

    Hop On Hop Off Bosphorus Cruise Price without pass €4 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Walk In Bosphorus Cruise Istanbul

    Bosphorus Cruise Istanbul Price without pass €4 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Guided Tour Blue Mosque Istanbul Guided Tour

    Blue Mosque Istanbul Guided Tour Price without pass €10 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Guided Tour Grand Bazaar Istanbul Guided Tour

    Grand Bazaar Istanbul Guided Tour Price without pass €10 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Guided Tour Hagia Irene Museum Guided Tour

    Hagia Irene Museum Guided Tour Price without pass €10 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Guided Tour Serefiye Cistern Guided Tour

    Serefiye Cistern Guided Tour Price without pass €15 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Guided Tour Turkish and Islamic Arts Museum Guided Tour

    Turkish and Islamic Arts Museum Guided Tour Price without pass €12 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Walk In Istanbul Airport Shuttle

    Istanbul Airport Shuttle Price without pass €4 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Walk In Princes Islands Boat Trip from Eminonu Port (Roundtrip)

    Princes Islands Boat Trip from Eminonu Port (Roundtrip) Price without pass €4 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Reservation Required Istanbul Airport Private Transfer (Discounted)

    Istanbul Airport Private Transfer (Discounted) Price without pass €45 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Walk In Sealife Aquarium Istanbul

    Sealife Aquarium Istanbul Price without pass €13 Included with Istanbul E-Pass View attraction

  • Walk In Legoland Discovery Centre Istanbul

    Legoland Discovery Centre Istanbul Price without pass €10 Included with Istanbul E-Pass View attraction