Programme de partenariat d'affiliation Istanbul E-pass

Vous pouvez obtenir jusqu'à 15% de commissions dans notre programme de partenariat d'affiliation. Ce programme est disponible en six langues différentes. Vous obtiendrez un rapport détaillé de vos ventes. L'assistance aux affiliés est disponible à chaque fois via WhatsApp et e-mail. Il n'y a pas de frais, même un seul centime pour s'abonner à un programme d'affiliation d'istanbulepass.com.

Istanbul E-pass

Istanbul E-pass offre une chance en or de rejoindre son programme d'affiliation. Voici une opportunité pour les affiliés de gagner jusqu'à 15% de commission sur les ventes valides. Istanbul accueille 20 millions de visiteurs par an. Il est gratuit et facile d'adhérer en tant qu'affilié. Nous couvrons plus de 30 principales attractions d'Istanbul, y compris Sainte-Sophie et le palais de Topkapi. 

Multilingues

Istanbul E-pass est un site Web multilingue proposant ses services en six langues.

Anglais & Espagnol & Russe & Arabe & Français & Croate

Soutien à la clientèle en ligne

En tant que détenteur d'un pass, Istanbul E-pass met le service client au premier plan pour vous. Même pour les achats de dernière minute, vous pouvez en profiter. Notre équipe d'assistance est toujours prête pour votre assistance en ligne via WhatsApp.

Rejoignez-nous

Bannières affiliées

Le service Istanbul E-pass a fourni à votre avantage six types de bannières affiliées spécifiques à une catégorie, que vous pouvez utiliser pour vendre nos services en ligne. Il explore le monde devant vous, ce qui hypnotise vos pensées. 

Taux de commission compétitif 

Istanbul est une destination touristique incroyablement renommée. Ce sera un endroit en feu lorsque les affiliés bénéficieront d'un taux de commission compétitif allant jusqu'à 15% en vendant notre pass.

Programmes multilingues

Istanbul E-pass accueille un vaste réseau d'affiliés ayant des programmes multilingues. Les spécialistes du marketing de différentes régions du monde peuvent tirer d'énormes avantages des programmes internationaux et multilingues, quelle que soit la langue de leur site. Istanbul E-pass propose actuellement des services en six langues.

Campagne de promotions, promotions et incentives

Istanbul E-pass organise diverses ventes, offres et campagnes d'incitation pour ses partenaires affiliés. 
Il fournit les trois incitations les plus importantes : 

  • Planification créative du détail
  • Des exécutions fluides
  • Prix ​​raisonnable

Istanbul E-pass attire des millions de personnes en raison de la facilité des ventes et des offres. Il délivre une campagne d'incitation complète dans la mesure des connaissances métalinguistiques à de nombreuses personnes. 

Assistance

Istanbul E-pas assure le soutien d'une équipe de compte dédiée et proactive tout au long du processus.

Rapports détaillés

Istanbul E-pass fournit des rapports détaillés aux affiliés et aux détenteurs de pass comme un geste vers le meilleur service client. Nous fournissons un historique complet des achats et des commissions concernant les laissez-passer à nos affiliés.

Codes promotionnels exclusifs

Pour une meilleure affiliation et des résultats positifs, Istanbul E-pass fournit des codes personnalisés exclusifs à ses sites Web affiliés.

Cookies

Pour votre commodité, nous plaçons des cookies pour vous. Les cookies mémoriseront vos données sur le site Web pendant 30 jours consécutifs. Les cookies seront actualisés après 30 jours. Il permettra au serveur de savoir quelles pages vous avez visitées et d'obtenir des avantages.

Question Fréquemment Posée

Istanbul E-pass Affiliate Partner Program

You can get up to 15% commissions in our affiliate partner program. This program is available in six different languages. You will get a detailed report of your sales. Affiliate support is available every time via WhatsApp and email. There is no charge of even a single penny to subscribe to an affiliate program of istanbulepass.com.

Istanbul E-pass

Istanbul E-pass provides a golden chance to join its affiliate program. Here is an opportunity for affiliates to earn up to  15% commission  on valid sales. Istanbul accommodates 20 million visitors annually. It is free and easy to join as an affiliate marketer. We are covering  more than 30 top Istanbul attractions , including Hagia Sophia and Topkapi Palace. 

Multilingual

Istanbul E-pass is a multilingual website providing its services in six languages.

English & Spanish & Russian & Arabic & French & Croatian

Online Customer Support

Being a pass holder, Istanbul E-pass puts customer service first for you. Even from last-minute purchases, you can get the benefit. Our support team is always ready for your online assistance through WhatsApp.

Join us

Affiliated Banners

Istanbul E-pass service provided complete category-specific six types of affiliated banners to your advantage, which you can use to sell our services online. It explores the world in front of you, which mesmerizes your thoughts. 

Competitive Commission rate 

Istanbul is an incredibly renowned tourist destination. It will be an ablaze place when affiliated people benefit from a competitive commission rate of  up to 15%  by selling our pass.

Multilingual Programs

Istanbul E-pass accommodates an extensive network of affiliates having multilingual programs. Marketers from different regions of the world can get enormous benefits from international, multilingual programs regardless of the language of their site. Istanbul E-pass is providing services in six languages ???? at the moment.

Sales, deals, and incentives campaign

Istanbul E-pass runs various sales, deals, and incentive campaigns for its affiliated partners. 
It provides the three most important inducements: 

  • Creative planning of detail
  • Smooth executions
  • Reasonable pricing

Istanbul E-pass attracts millions of people due to easy sales and deals. It delivers a complete incentive campaign to the extent the metalinguistic knowledge to many people. 

Support

Istanbul E-pas ensures the support of a dedicated and proactive account team throughout the process.

Detailed Reporting

Istanbul E-pass delivers detailed reporting to affiliates and pass holders as a gesture towards the best customer service. We provide a complete track record of purchases and commissions regarding passes to our affiliates.

Exclusive promo codes

For better affiliation and positive outcomes, Istanbul E-pass provides exclusive vanity codes to its affiliated websites.

Cookies

For your convenience, we are placing cookies for you. Cookies will remember your data on the website for straight 30 days. Cookies will be refreshed after 30 days. It will let the server know which pages you visited and get benefits.

Frequently Asked Questions