Comment fonctionne la garantie d'épargne d'Istanbul E-pass ?

L'Istanbul E-pass est le meilleur moyen d'explorer Istanbul en faisant des économies. Vous ne paierez jamais plus que ce que vous utilisez. Nous vous garantissons des économies, si vous n'économisez pas avec l'Istanbul E-pass, nous vous remboursons le reste du prix des entrées des attractions que vous avez utilisées.

Pour les utilisateurs de l'attraction limitée

Istanbul E-pass vous permet d'économiser pendant votre visite d'Istanbul sur ce que vous avez payé pour le pass en comparant les prix d'entrée des attractions.

Vous pouvez vous sentir fatigué et ne pas pouvoir visiter autant d'attractions que vous l'aviez prévu auparavant ou vous achetez le pass et vous manquez l'heure d'ouverture de l'attraction ou vous ne pourriez pas être à l'heure pour la visite guidée et ne pouvez pas vous joindre ou vous visitez simplement 2 attractions et ne veulent pas visiter les autres.

Nous ne calculons que les prix d'entrée des attractions que vous avez utilisées et qui sont indiquées sur notre page d'attractions. Si le prix est inférieur à celui que vous avez payé, nous vous remboursons le reste du montant dans les 4 jours ouvrables suivant votre demande.

N'oubliez pas que les attractions réservées doivent être annulées au minimum 24 heures avant pour ne pas être comptabilisées comme utilisées.

Pour les utilisateurs sans attraction

L'Istanbul E-pass peut être activé dans 2 années après la date d'achat. Si vous changez de plan et n'avez pas la chance d'utiliser votre pass, vous pouvez l'annuler sans pénalité. Notre politique pour les pass non utilisés est de rembourser jusqu'à 2 années après la date d'achat. Les attractions réservées doivent être annulées au minimum 24 heures avant la date de réservation si elles sont réservées.

How does Istanbul E-pass Saving Guarantee Work?

Istanbul E-pass is the best way to explore Istanbul with best savings. You will never pay more than you use. We guarantee saving, if you don´t save with Istanbul E-pass, we refund the rest amount from your used attractions gate prices.

 

For Limited Attraction Users

Istanbul E-pass guarentees saving during your Istanbul visit from what you paid to pass comparing with admission prices of attractions.

You may feel tired and can’t visit as many attractions as you plan before or Uou buy the pass and you miss the open time of attraction or you couldn’t be on time for guided tour and can’t join or you just visit 2 attractions and don’t want to visit others.

We only calculate the entrance gate prices of the attractions you used which are shared at our attractions page. If it is less than what you paid to use we refund the rest amount back in 4 business days after your apply.

Please do not forget the reserved attractions must be cancelled minimum 24 hours before for not to be counted as used.

For No Attraction Users

Istanbul E-pass can be activated in 2 years after purchase date. If you change your plan and don’t have chance to use your pass, you can cancel your pass without penalty. Our policy for non used pass refund till 2 years after purchase date. Reserved attractions should be cancelled minimum 24 hours before reservation date if reserved.